Sortie avec les nouveaux Auteur/autrice de la publication :NonoG Publication publiée :12/09/2022 Post category:Actualité / Sortie-Club Sortie de 2h dans les Franchises avec Tiju et 4 nouveaux. Le temps était top et le groupe super sympa. Nous avons fait 20km sans encombre et dans la bonne humeur. Merci à Tiju pour son soutien pour l’encadrement 👍 Vous devriez également aimer Sortie Côtière dimanche 13 septembre 14/09/2020 Jarézienne 1/10/23 02/10/2023 Sortie Club Crémieu 1 avril 24 02/04/2024