Sortie avec les nouveaux Auteur/autrice de la publication :NonoG Publication publiée :12/09/2022 Post category:Actualité / Sortie-Club Sortie de 2h dans les Franchises avec Tiju et 4 nouveaux. Le temps était top et le groupe super sympa. Nous avons fait 20km sans encombre et dans la bonne humeur. Merci à Tiju pour son soutien pour l’encadrement 👍 Vous devriez également aimer Vélo Vert Festival 2020 26/09/2020 Sortie bleu sur Crémieu dimanche 19 décembre 19/12/2021 Sortie sur Crémieu ce 1er WE de janvier 03/01/2021